« Salon du foot | Accueil | Livre collaboratif »

27/04/2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vincent

Ouch, les prix sont déjà très élevés, même peut-être plus que le prix de base. Et en plus il faut ajouter les taxes, par ex 380€ pour les 2 billets pour Venise...

greg

Après la vente de chaussette on line...je pense que cette opération a plus de chance de fonctionner !

Sylvain

Promovacances mettait aux enchères des séjours et des vols sur eBay bien avant que Lufthansa soit présent sur le web :p Sur ce coup là c'est un peu léger comme un info...lol
Tu serais pas un peu dépassé par les événements ? Si tu veux un coup de main pour faire de la vrai veille, n'hésites tu sais ou se situe mon bureau !
Allez sans rancune, et au fait j'ai trouvé un nouveau moteur de recherche sur le web, je ne sais pas si tu connais http://www.google.fr
Tu verras c'est pas mal :-)

Fred H

Curieuse réaction Sylvain... S'il ne fallait bloguer que les opérations de buzz réellement innovantes après avoir rédigé un post sur BlairWitch, sur Wazaaaaa de Bud et enfin sur Subservientchicken on pourrait tous globalement fermer nos blogs.
En effet, l’opé de Lufthansa n’a rien d’extraordinaire et alors ? Elle montre simplement que la compagnie aérienne haut de gamme allemande souhaite s’engager (à son tour) dans une présence online plus alternative que sa stratégie habituelle et c’est en soi une information comme une autre.
Pas de sectarisme Sylvain et qui sait même si l’agence dans laquelle tu travailles sort un jour un truc déjà vu, pas très originale peut être que Patrick la bloguera juste pour l’info ;-)

::metamike::

good campaign but not new, i remember a couple of products that use the same technic.

good blog, i put u into my favourites and links.

Sylvain

Bon ok fred, il fallait y voir un peu d'humour au 10eme degré certes, je sortais d'une grosse journée de boulot sur une opération online très très originale :p

YANN KERR

Lufthansa a commencé sur eBay il y a 5 ans... Ce n'est donc pas nouveau et surtout pas dû à ce qu'à fait Promovacances ! Et elle était la 1ère compagnie en France à mettre aux enchères des billets d'avion en ligne, en temps réel avec paiement en direct. C'était en 98.

ozgur  alaz

in turkiye, atlasjet tried the same initiative on Turkish websites. It was very successful and takes lots of buzz

Junior to Senior

Je pense qu'il faut attendre que le phénomène s'essouffle un peu pour que l'on puisse faire des affaires intéressantes. La nouveauté de l'offre aide aussi.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Google analytics


Mentions légales

  • Patrick Amiel Blog
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Directeur de la publication : Patrick Amiel Service technique d'hébergement : Sixapart S.A. Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : patamiel( a t )gmail.com
  • REGLES DU JEU
    Ce blog est une initiative personnelle qui vise à créer un échange constructif sur la création d'entreprise et le marketing. Toutes vos contributions sont les bienvenues et non modérées, sauf les messages anonymes ou gratuitement aggressifs que je supprimerai. Merci Patrick Amiel.
Blog powered by Typepad