« Je retourne en Agence | Accueil | JobMeeters, à essayer »

06/07/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jm

le doc en question fait tout un patakess sur les blogs (blogs de marques, bla bla bla). je suis très dubitatif sur le concept. Je crois beaucoup plus à la présence dans les nouveaux media 2.0 avérés comme youtube, skyblog en france ou myspace. Quand à la nature de cette présence c'est pour cela que les agences sont là mais cela doit être autre chose qu'un blog plutot un espace communautaire avec suffisemment de présence de la marque et suffisemment alimenté en info/exclu/goodie pour faire du traffic.
JM

Guillaume

En tout cas, ce doc m'a l'air fort sympathique. J'ai hâte de lire ça. Merci de nous avoir alerté là dessus.

Julien Grandclément

Merci pour l'URL... je vais consulter ce doc avec intérêt (et par la même pouvoir poster un commentaire plus constructif ;) ).

++ JG

Thor

J'ai lu et j'ai aimé. Très bonne analyse bien ciblée. A conseiller.

wulokomotivegj

very nice nice [url=http://9.sexxxysite.biz/151.html]nice[/url]

vosoftvr

Thanks to Oprah, Obama camp claims biggest crowd yet

ufsoftun

Thanks to Oprah, Obama camp claims biggest crowd yet

ldsoftxq

Thanks to Oprah, Obama camp claims biggest crowd yet

zasoftyi

Thanks to Oprah, Obama camp claims biggest crowd yet

ufsoftnx

Thanks to Oprah, Obama camp claims biggest crowd yet

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Google analytics


Mentions légales

  • Patrick Amiel Blog
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Directeur de la publication : Patrick Amiel Service technique d'hébergement : Sixapart S.A. Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : patamiel( a t )gmail.com
  • REGLES DU JEU
    Ce blog est une initiative personnelle qui vise à créer un échange constructif sur la création d'entreprise et le marketing. Toutes vos contributions sont les bienvenues et non modérées, sauf les messages anonymes ou gratuitement aggressifs que je supprimerai. Merci Patrick Amiel.
Blog powered by Typepad