« Comment se faire une idée de l'audience d'un blog ? | Accueil | Je suis en bas pour quelques jours... »

29/04/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lionel

Belle idée, mais bon le coup de Largo Winch c'est un beau buzz autour du film plus qu'une véritable opportunité. 135.000 personnes doivent apporter 35 euros. C'est un chiffre conséquent et à cette échelle, chaque "petit producteur" ne risque pas de vivre grand chose de la production du film. Les avantages listés sur le site risquent de se limiter à une plateforme web collaborative... ce n'est pas si mal, mais c'est loin du rêve...

sabine

Yaël Naïm...moi aussi, moi aussi !!!!

Nicolas

J'ai adhérer de mon coté au rêve Largo Winch. Je pense que le site est plus qu'une plateforme web collaborative car le projet est sérieux et validé avec une boite de production. Participer aux scénarios, connaître le déroulement des casting, cela parait très intéressant! A suivre...

AntoineHH

Je trouve l'idée intéressante et bien vue, mais assez opportuniste. Comme disait Lionel, c'est un peu loin du rêve...
Je suis secptique sur le fait que les personnes puissent payer pour acheter leur rêve...Une fois de plus, la boite de com qui est derrière ce site exploite le rêve à des fins purement commerciales.

En revanche, il y a un autre site communautaire sur le thème du rêve qui est moins marchand et plus communautaire (www.dreamshake.com)qui propose des rêves bien plus nombreux et plus larges...et pas limité à qq rêves qui se battent en duel..

En plus, quand vous regardez l'histoire des fondateurs, ils bossent sur le thème du rêve depuis 3 ans...

Bref, j adhère plus avec l'esprit de Dreamshake.com qui est plus authentique.

Laurent

"Je m'organiserai bien un petit concert privée de Yaël Naïm pour une cinquantaine de personnes"
Chiche !

Louis

Je trouve pour ma part que les rêves de Dreamshake.com sont intéressants mais dans l'ensemble assez personnels et de ce fait pas tellement communautaire. Sur wehaveadream.com, il y a certes une agence de com' derrière, mais se sont des rêves communautaires et réalisables.

Julien

Voilà une exellente idée !
Je vois que les gens sont un peu méfiant mais quand je vois que pour 35€ pour être co-producteur du film nous avons à la fin la place de cinéma , des réduction sur le dvd collector , et notre nom à la fin du générique , je me dis que au final c'est pratiquement gratuit !
Moi à ce prix la je ne vais pas me priver.

Laurent

Perso, si je co-produis un jour un film, j'espère que ce ne sera pas un gros navet... Du coup je préfère m'abstenir cette fois-ci.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Google analytics


Mentions légales

  • Patrick Amiel Blog
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Directeur de la publication : Patrick Amiel Service technique d'hébergement : Sixapart S.A. Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : patamiel( a t )gmail.com
  • REGLES DU JEU
    Ce blog est une initiative personnelle qui vise à créer un échange constructif sur la création d'entreprise et le marketing. Toutes vos contributions sont les bienvenues et non modérées, sauf les messages anonymes ou gratuitement aggressifs que je supprimerai. Merci Patrick Amiel.
Blog powered by Typepad