« Voilà à quoi peut servir un blog | Accueil | 1 800€ Human Billboard : Youtube Live for free ! »

06/11/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Daniel Gergès

C'est malin ça !

Je suis sur que cela va donner des idées à certains. Moi quand je vois ça je me dis tout de suite qu'il y aurait matière à créer une plate-forme pour gérer cette mutualisation de moyens :)

Emmanuel BRUNET - www.emmanuelbrunet.com

C'est une technique qui se fait de plus en plus, effectivement !
Par contre, un peu d'affiliation en complément permettra d'apporter un souffle nouveau à la base de données.
Tu nous donneras les taux de retours en fin de jeu ?

ThierryD

Ca a couté combien, pour combien de contact shotés ?

C'est toi qui envoie les emails ?

1001portails

Et tu as la possiblitée de re-utiliser les bases (de clients/propects) de tes concurrents après ? (et surtout inversement ?) :-) :-) ..

Techniquement sur le mail envoyé , c'est facile de récuperer tous les mails des personnes ayant consulté le mail, donc facile de récupérer le mail de tes concurents (c'est comme cela que les mailperfomance et autres font leurs stats ) ... C'est tes concurents qui dessine le mail HTML envoyé ?

Michael CRU

Pour revenir sur cette mécanique, en tant qu'éditeur de la dite solution :

@ Thierry : chaque partenaire envoie sur sa propre base un email conçu par nos soins à partir de leur template. Dans un soucis à la fois de cohérence pour nos partenaires et de rapidité de production, nous générons une image globale que nous adaptons ensuite pour chacun.

@ 1001portails : aucun des sites n'est concurrent avec les autres et les emails des ouvreurs ne sont pas collectés (solution trop peu pérenne avec de tels partenaires)
@ vous lire

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Google analytics


Mentions légales

  • Patrick Amiel Blog
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Directeur de la publication : Patrick Amiel Service technique d'hébergement : Sixapart S.A. Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : patamiel( a t )gmail.com
  • REGLES DU JEU
    Ce blog est une initiative personnelle qui vise à créer un échange constructif sur la création d'entreprise et le marketing. Toutes vos contributions sont les bienvenues et non modérées, sauf les messages anonymes ou gratuitement aggressifs que je supprimerai. Merci Patrick Amiel.
Blog powered by Typepad