« 3 offres d'emplois : Nespresso + Affinitiz + SunSolutions | Accueil | Comment ne pas perdre 3644€ ? »

03/11/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gael duval

pour avoir travaillé dès l'origine pour LBC les raisons du succès sont
1. Une super équipe qui connait le secteur par coeur
2. un outil remarquable d'évidence et de simplicité
3. une vraie approche géoloc et proximité
4. une strat mktg adaptée aux usages des PA... Lire la suite
5. Avoir tuer Georgette (private joke pour Olivier Aizac)
http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_Paris/restaurant_Chez_Georgette/489/

Samir

Depuis 2003 je vends sur eBay différents produits. Depuis peu je me suis mis sur LBC ... J'ai vendu en 2 mois sur LBC ce que je vendais sur eBay en 3 ans !!!

Il est là le succès de ce site: simple d'utilisation, contact direct, pas de frais et haute disponibilité du site.

L'essentiel est affiché (comme à la Google), pas de superflu ...etc.

Florian

Bosser sur les campagnes de liens sponso de Leboncoin était un vrai plaisir, équipe top !

dappartapart

oui bcp mieux qu ebay je connais le site depuis le debut

eRiiic

moi aussi je connais depuis longtemps, et j'ai arreté de vendre mes objets d'occasion sur ebay depuis, car tout part bcp plus vite sur leboncoin !

Daniel Gergès

Salut Patrick,

De manière assez rigolote ce site a cartonné en province d'abord il n'arrive que maintenant à Paris.

On m'a cité le chiffre de 2M euros d'adwords sur 14 mois pour lancer la machine au début - mais c'est vrai que leur succès est impressionnant (et à mon avis c'est pas fini).

Daniel

stef

Il grandit vite et a reçu un prix. c'est simple, efficace et gratuit.

Pierre

je connais le bon coin et c'est un site en effet très serieux en effet mais pour les petites annonces auto et moto je préféres http://annonces.pneus-online.fr.

Thierry Spencer

Je crois que tout est dit pour répondre à ta question sur le secret de la réussite du site leboncoin.
C'est pour leur caractère local et simple que j'ai décidé d'en faire le site de l'année du Sens du client
http://sensduclient.blogspot.com/2009/12/le-site-de-lannee-du-sens-du-client.html

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Google analytics


Mentions légales

  • Patrick Amiel Blog
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons. Directeur de la publication : Patrick Amiel Service technique d'hébergement : Sixapart S.A. Pour toute question ou réclamation concernant ce weblog veuillez adresser un e-mail à l'adresse suivante : patamiel( a t )gmail.com
  • REGLES DU JEU
    Ce blog est une initiative personnelle qui vise à créer un échange constructif sur la création d'entreprise et le marketing. Toutes vos contributions sont les bienvenues et non modérées, sauf les messages anonymes ou gratuitement aggressifs que je supprimerai. Merci Patrick Amiel.
Blog powered by Typepad